Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

  • Index
  •  » Discussion
  •  » [INDOOR] Breuillet 19 décembre à partir de 17H00

#1 07-12-2009 16:26:30

Xavier S
Administrator

[INDOOR] Breuillet 19 décembre à partir de 17H00

MEETING INDOOR REGIONAL
Roller Olympic Breuillet Breux
Samedi 19 décembre à partir de 17H00

Dans le cadre de sa dynamique sportive, le club du ROBB met en place un regroupement régional le samedi 19 décembre 2009 au gymnase de Breuillet (Rue des Prairies).

Cette soirée indoor s’adresse aux patineurs licenciés des catégories :

Cadette / cadet    Senior Femme / Homme
Junior    Vétéran Femme / Homme

Programme de la soirée :
17h00 Accueil des participants
17h30 DEBUT DE LA RENCONTRE
Tour Chrono
Tournoi de vitesse
Border Cross
19h45/20h15 PAUSE REPAS
Courses de FOND
...
22h30 FIN DE LA SOIREE

Cette soirée se veut être une rencontre amicale et sportive. Il ne s’agit pas d’une compétition à part entière (Il n’y aura pas de service de secours sur place).
Pas de récompense au programme, si ce n’est le plaisir partagé !
Nous organiserons la soirée en fonction du nombre de personnes inscrites.


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#2 07-12-2009 22:22:29

cricri
Member

Re: [INDOOR] Breuillet 19 décembre à partir de 17H00

C'est couillon je reçois le 19 zut cricri

Hors ligne

 

#3 14-12-2009 15:40:34

Xavier S
Administrator

Re: [INDOOR] Breuillet 19 décembre à partir de 17H00

Oui c'est couillon!! et les autres vous recevez aussi?
allez une petite soirée ensemble avant noel smile


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#4 15-12-2009 14:22:56

lanmeli
Member

Re: [INDOOR] Breuillet 19 décembre à partir de 17H00

Le WE du 19/20 décembre ,c'est déjà réservé.
C'est sympa 1 petite soirée ensemble,reste à fixer la date avant noel ou nouvel an,et qui veut venir?et on fait quoi? wink

Hors ligne

 

#5 20-12-2009 18:12:03

pierma
Member

Re: [INDOOR] Breuillet 19 décembre à partir de 17H00

alors? comment étais-ce?

Dsl de ne pas avoir répondu pour ce sujet... c'est vrai que la piste, je trouve ça beau à voir (enfin sur les qq videos que j'ai vu...) en spectateur...

Quant à l'indoor, je ne suis pas chaud pour participer à ce genre de rencontre même amicale et bon enfant... peut être un jour cela changera...

Hors ligne

 

#6 21-12-2009 14:11:49

Xavier S
Administrator

Re: [INDOOR] Breuillet 19 décembre à partir de 17H00

Et bien Pierre Marie,
C'était génial, Jean Luc est venu, c'était ambiance familiale, on s'est bien amusé. On avait 2 accompagnateurs, on a attrapé JL a Porte d'Orleans avec ma voiture.

Je suis désolé pour Jeudi, je n'ai pas répondu, je ne pouvais pas venir, je me suis planté en moto ce jour là.

Mais dans le style passer une bonne soirée sympa ensemble, c'était vraiment l'occasion.

JL a tellement aimé qu'il voudrait reproduire la même chose (facile à organiser)

Pourquoi tu ne veux pas faire une amicale Indoor? Tu as peur de quoi Il y avait de tous les niveaux du mec en fitness 4*80 avec protec et jean jusqu'à des gens de ton niveau. Donc je ne vois pas pourquoi tu paniques... Sache que si tu n'essayes pas tu ne sauras pas.

Nous sommes arrivés en retard, les qualifs étaient presque finies, nous avons a peine eu le temps de mettre les patins, nous avons du faire un tour chronométré dans un petit gymnase. JL et moi avons fait des temps de merde (11 sec) on s'est retrouvé dans des series de gens moins bon que nous.
Dans ce genre d'evennement on est tous mélangé vieux, enfants, femmes, cons... car nous sommes classés sur les performances et non les ages.

Il y avait 9 series, j'ai commencé en 6 et JL en 7. (1 serie comprend 5 ou 6 personnes)
Premiere course 1 tour, 2e 2 tours ...
Tu gagnes tu montes , tu perds tu descends, les autres tu bouges pas
J'ai gagné toutes mes séries jusqu'à arriver dans la 3e. JL faisait son timide il est monté d'une série.
Ma technique était de partir du coté de l'intérieur à fond arrivé en catastrophe tout en genant les autres, et je restais devant jusqu'au bout.

Voilà pour ceux qui s'éclatait à faire des départs arrêté, c'était l'occaz.

Ensuite, On est passé à un format rigolo le bordercross, c'est à dire un gymnase avec des obstacles, slaloms... C'était à celui qui restait ne tombait pas.

Ensuite course de demi fond, 20 tours, on part dans la serie des nuls on fait 1 et 2 avec JL, on est parti avec moins fort que nous puisqu'ils ont constitué les series de demi fond sur la base du tour de qualif du début.
2e course pareil mais avec elimination, JL termine 6e et dernier eliminé , le premier de la course est ptit Franck, pour ma part je me casse la figure donc éliminé.

Bref je conseille ces amicales à TOUS les membres du club. Mon ami qui nous a accompagné, nous a filmé avec la caméra de JL, vous n'avez qu'a regarder, il y a rien d'affolant, c'est peut etre plutot tordant.

Pas de blessé, tout s'est bien passé, on n a même pas transpiré.

PS: Le format plairait surement à Quentin, et même toi Pierre Ma dont le niveau depasse 100* le niveau moyen de ceux présents ce we là.

Il y en aura une autre à chartres en fevrier, et j'espère qu'il y aura plus que 2 personnes.


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#7 23-12-2009 16:51:16

lanmeli
Member

Re: [INDOOR] Breuillet 19 décembre à partir de 17H00

Sympa les récits.
Je suis allée l'année dernière participer à breuillet et St jean de la ruelle,malgré ma technique pas terrible.J'ai appris bcp de choses,et retiré de l'experience.Comme il n'ya pas assez de femmes,on a tout mélangé(cadettes, juniors,seniors et elles sont très fortes.).
Ca permet de s'entrainer,et acquerier des expériences et travailler ensuite les lacunes techniques.
On se rend compte qu'on a encore bcp à apprendre.
Cette année j'ai pas l'occasion de rouler en salle.
Fevrier,si ca tombe sur 1WE ou je suis libre,je viendrai avec vous.(il faut travailler 1 peu la techniq avant:départ,croisés,fond,sprint...)smile
@+!Mél! :cool

Hors ligne

 

#8 29-12-2009 09:53:10

lanmeli
Member

Re: [INDOOR] Breuillet 19 décembre à partir de 17H00

J'ai regardé les vidéos sur you tube l'indoor de breuillet,les Phc se sont bien débrouillés.Vous etes bien battus,surtout Mono (avec hargne,la rage de vaincre..).Bravo,c'est bien! smile

Il faut pas mal de technique(surtout les croisés, les départ) pour etre à l'aise dans ce genre de rencontre .Bref il faut que je travaille tout ca!(du boulot +++.).Je compte sur vous, le PHC. wink

A+!Mél!

Hors ligne

 

#9 29-12-2009 17:17:52

pierma
Member

Re: [INDOOR] Breuillet 19 décembre à partir de 17H00

oui oui je pense que c'est l'état d'esprit qu'il faut  en effet. je viens de voir les video aussi. d'ailleurs pour ceux qui veulent voir : http://www.youtube.com/results?search_q … =&aq=f

Hors ligne

 
  • Index
  •  » Discussion
  •  » [INDOOR] Breuillet 19 décembre à partir de 17H00

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson