Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)
Vous n'êtes pas identifié.
Hello Attention ce soir c'est Ronsar, qui vient?
ce soir Fillette, normalement j'y serai
Moi j'arriverais plus tard, probablement uniquement pour donner à JL mon dossier d'inscription
Hello, ce soir en principe c'est Ronsard. Avec la st valentin, qui sera là?
vu le peu de monde, je n'irai pas ce soir... et puis je dois digérer ma première journée à mon nouveau taf.
entrainement aux fillettes ce soir?
oui fillettes ce soir,à tout à l'heure
Étant donné que la moto est au garage et que je n'ai pas envie de venir en vélo parce qu'il pleut, vous ne me verrez pas ce soir. Surement la semaine prochaine par contre
Bonjour,
alors demain c'est quoi c'est fillettes? c'est ronsard? si ronsard je viens sans les patins, pour planche à patiner, escalier etc...
N'étant pas venu depuis presque un mois j'ai perdu le fil donc si quelqu'un peu valider le lieu ca serait bien
je dois dire que moi aussi j'ai perdu le fil... dc je ne sais pas...
pour laurent et xavier, c'est fillettes.
hello
quelqu'un sait où ça se passe demain soir?
ronsard
ok, donc ce sera certaienement planche et escalier demain pour moi
Christophe propose à juste raison d'aller à Davout à la place. ça me paraît une bonne idée!
comme vous voulez pour ma part je suis en vacances donc a la semaine prochaine
Ok pour Ronsard il fait sec ce sera sympat pour travailler les lignes droites par contre il faut que j'avertisse Eloï mais je n'ai pas son bigophone je vais voir ça avec JL.
J-J
Hello les gars ce soir, c'est normalement fillettes.
Je ne pourrai pas venir, par contre j'aimerai bien faire un Davout Mardi soir
Où en est on dans la rotation, est ce que c'est Les Fillettes ce soir ou bien davout si il ne pleut pas?
normalement c est les fillettes car lundi dernier on a pas pu faire Fillettes