Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)
Vous n'êtes pas identifié.
Qui vient ?
D'après ce que j'avais entendu, il y avait JJ, JL, Christophe et Pierre Ma.
Qui d'autre?
Salut,
moi ca me tente bien.
Ce serait une epreuve en equipe ou individuelle?
c'est une épreuve "en équipe" où on roule tous ensemble ^^.
Bon ben je suis toujours partant mais j'ai peur de vous retarder
LOL!!!!! à part pour le rendez vous ensemble pour se rendre à Lille je ne vois pas d'autre source possible de retard...
Donc rassures toi, le marathon de Lille est bien une épreuve individuelle, avec un classement individuel et des galères individuelles :p. J'ai répondu en équipe, car ds l'absolu si on était tous égaux (placement, physique, niveau etc etc ) on roulerai ensemble... mais ça n'arrive jamais
lol ok autant pour moi
Ben je prend mon billet mais je prendrais mes r4 sinon je vais me bousiller les talons .
Je m'inscrirai peut être en catégorie étudiant du coup
Dernière modification par Florent (20-02-2011 18:50:00)
bon alors le billet si c'est celui du train, ne devrait pas être utile ds la mesure où on devrait y aller en vito (si je dis une connerie arrêtez moi de suite que moi aussi j'achète le billet ^^)
et pour la catégorie sur la marathon je crois que tu seras national car c'est une épreuve fédérale... après je sais qu'il y a un contre la montre et un relais de 2h mais bon... je ne sais pas si on aura le temps d'être au CLM et le relais je pense qu'il vaut mieux ne pas y penser (le départ est donné dès l'heure d'arrivée estimée des premiers au marathon ou un truc du genre... ).
J'espère que tu vois mieux le truc.
Non pour mon billet je voulait dire mon inscription pour la course : )
Sinon je serai en catégorie national ou etudiant effectivement (enfin d'aprés le site de l'épreuve)
Merci
Dernière modification par Florent (20-02-2011 22:08:14)
je me joins à la délégation, comme cela, je pourrai courrir avec Florant ??
Je serais là pour le marathon de Lille egalement
florent dit moi exactement a quoi tu souhaites participer
Bonjour,
Petit imprevu de derniere minute, je me suis blesse au pieds.
Je ne pourrais donc pas prendre part au marathon a mon grand regret.
Je passerai lundi a pieds.
Inscriptions envoyées
Les lauréats sont :
pierre ma
pierrick
christophe
jean jacques
cyril (si j'ai bien compris)
laurent
jeanluc
et
moi
VITO presque complet. Tout le monde sauf Pierrick vient?
RDV 09h, à Porte de la Chapelle?
Je vais boucher les trous avec du covoiturage, sinon on va se taper la mère à Jean Luc.
Petite question, en ce qui concerne l'inscription a la course, y a t il une deadline?
Je pose cette question dans le doute, car je serai peut etre remis a temps.
Merci,
Salut Florent comme il est écrit dans le message précédent le tien, les inscriptions ont été envoyées.
Et un peut être ne me suffit pas, il faut être sûr, alors es tu sur de pouvoir faire 42 kms de roller la semaine prochaine?
Comme j'expliquai, je me suis bien amoché un orteil il y a deux semaine et c'est en cours de guerison. Mais au jour d'aujourd'hui c'est non.
Ok pour départ
porte de la chapelle
Pour le départ j'avancerais un peu l'heure, Il y a bien 2h30 de route, le départ étant à 14h... retrait des dossards, manger etc etc... on peut se faire le truc tranquille sans stress ^^
8 heure?
Aller 8H30 c'est mon dernier prix............pas cher.....................
la derniere fois on s etait mis d accord pour 9h si je ne me trompe...
On doit manger 3heures avant le depart pour la digestion soit sur place soit sur la route si c'est sur place sa fait 14h00 - 3h00-2h30 egale 8h30 depart porte de la chapelle ou 8h15 au box.
quand pensez-vous??
j-j
Moi 8h30 porte de la chapelle,ça me paraît être un bon compromis ^^
bonne course les gars et a lundi!
PS : LA grande nouvelle c'est que lolo sera en 3*110 icon d'ici peu