Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)
Vous n'êtes pas identifié.
Coach, vendredi prochain (4 janvier 2013) les fillettes ferme à 21h donc plutôt
rdv le vendredi 11 janvier 2013.
Passez tous de très bonnes fêtes de fin d'année.
To
Oui, passez de bonnes fêtes et à vendredi 11/01/2013
Jean-Jacques
Très bonne Année 2013 à Tous et Pleins de Réussites pour tous les Compétiteurs.
To
Merci To,bonne année à tous et surtout la santé pour 2013.
Sinon comme il n'y a pas entrainement vendredi, la rando du vendredi çà vous tentent???
j'attend vos réponse.
Jean-Jacques
Très bonne année 2013 sur des roulettes !
Vive les 100 ans du PHC !
Je pars le vendredi soir .
à+!
ML !
Pourquoi pas, le temps n'a pas prevu de pluie. Le probleme, c'est l'humidité et avec ce temps , cela met beaucoup de temps à secher.
lolo
PS JJ: yes, je suis toujours intéressé par les chronos du Mans
Il me semble que l'air est vraiment bien humide... dans ces conditions, ça me dit pas trop
Non il fait sec a paris moi je me sens bien y aller.
J-J
Je suis rentré mais je me suis garé rue des Pyrénnées.
J-J
salut j'ai la grippe donc Chistophe ce soir et même si je n'avais pas la grippe j' avais le repas annuel du boulot.
je suis bloqué a la maison depuis hier.
J-J
Pauv'JJ remets toi vite !
Quant à moi, abs ce soir : fuite de la crémaillère de direction de ma voiture
(PS : je réponds ici mais nous sommes dans le sujet du lundi/Ronsard...
Bon entrainement à tous
Je serai toi je changerai de voiture celle ci est toujours chez le garagiste ou bien le garagiste c'est un super beau gosse !!!!
pas possible de changer de voiture
Pour l'instant, elle reste garée devant chez moi et mon nouveau mécano s'appelle Elhadi !
et vive le vélo
bien le vélo tu vas rouler comme une fusée en 2013.
J'espère que JJ est retapé pour demain soir aux fillettes sinon entrainement avec cricri et baskette à prévoir ?
Dominique
Salut tout ke monde. Je voulais venir denain soir mais la salle est apparement fermee. Quelqu'un pourait confirmer ca?
Coucou,
Je voudrais savoir si il est possible de mettre en place une préparation physique. Le but de ma demande est de muscler, étirer, assouplir, etc, l'ensemble du corps, mais aussi mes chevilles si handicapantes...
Comment faire, et bien peu être est il possible de la faire à partir de 20h le vendredi 1 foi par mois, chaussé de nos baskets... et à 20h30 commencer l'entrainement "classique".
Les seances de Cristophe sont tres bien malheureusement ceux qui vienent vendredi preferent patiner.
Viens plutot lundi a ronsard. Jj viens souvent et il y a les poids de muscu et les planches a glisser
Bonjour,
Est ce qu'il y aura entrainement loisir et planche à glisser à Ronsard le lundi 6 mai?
To
Meme question que To. Y a t il un entrainement ce soir a Ronszrd?
Bonjour,
j'ai appelé au gymnase ronsard et on m'a dit que le créneau PHC est maintenu pour ce lundi 6 mai mais qu'il faut voir avec le club s'il maintienait ses activités à Ronsard.
Donc si JL ou JJ ou Alex peuvent nous dire si le créneau de 20 à 22h est maintenu pour ce soir?
Merci par avance
To
D'apres Xavier il y aura bien un entrainement ce soir
Désolé j'ai lu le message trop tard.