Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#26 30-06-2011 16:51:59

Florent
Member

Re: 24H LE MANS 2011

Merci à tous pour les 24h, excellent week end smile.
Me reste plus qu'a reprendre 1 minute pour l'an prochain !

Hors ligne

 

#27 01-07-2011 10:38:08

lolo7519
Member

Re: 24H LE MANS 2011

Une minute, c'est énorme!!! C'est ce que je me suis fais cette année et pour y arriver, j'ai du en bouffer du Km (perso - hors entrainement).
J'ai vu tes résultats et pour moi, ils sont tout à fait honorables dans leur constance (faut aussi prendre cela en compte). Combien d'équipe (la mienne y compris) ont joué à la "warrior" samedi et se sont écroulées le dimanche?
Et pour Pierre, trouver du monde pour rouler, sympa… Sur 24h, cela m'est arrivé 4 fois. Soit c'etait trop (le sur-regime, ça va peu, pas à chaque fois), soit pas assez, avec une moyenne de 8"20 et peux m'ont doublé. Le pire, c'est que quand tu chopes des personnes pour rouler, tu veux pas les laisser partir dans la zone de relais car tu sais que tu les retrouveras pas...

Sinon bravo à toute l'équipe, vous avez déchiré! Finir à la 14eme place!

lolo

Hors ligne

 

#28 01-07-2011 20:47:20

Florent
Member

Re: 24H LE MANS 2011

Non bien sur je prenai ca sur le ton de la plaisanterie mais je compte pas m'en arreter la :p.
Sinon encore merci a Pierre pour ses multiples raccrochages aux autres equipes(ca n'a pas toujours fonctionne pour moi mais bon au moins le dimanche avec vent et mercure ca epargne les souffrances wink).

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson