Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 17-04-2007 04:41:27

youn
Member

Bogota

Et bien un petit message pour dire que je suis bien à Bogota! Un mois de mission sur place donc avant de partir peut être 2 mois au Brésil... (si j'ai pas trouvé l'âme soeur sur place, en tout cas...)
C'est juste un petit peu tendu au niveau de l'espagnol, j'ai qq bases à revoir et c'est chaud car la majorité de mes collègues ne parlent qu'espagnol! Enfin, un détail!!

Contrairement à ce qui se dit, c'est pas si tendu que ça au niveau sécurité! Faut juste faire gaffe, mais à part cela on peut se ballader comme on veut! Niveau paysage, c'est assez sympas, la ville est coincée entre les montages à 2600-3000 m d'altitude (et on le sent quand même!)

Et bien bonne continuation à vous tous dans votre saison, moi je fait un "petit" break!
@+
Yoann

Hors ligne

 

#2 17-04-2007 14:59:42

Xavier S
Administrator

Re: Bogota

félicitation Yoann Profite!!!!

Tu es parti bien vite, tu me manques!!! J ai essayé de t'appeller, mais tu étais déjà parti, sniff.
Fait attention à toi, A bientôt


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#3 17-04-2007 18:04:10

gildas
Member

Re: Bogota

Bogote bien!

G

Hors ligne

 

#4 18-04-2007 10:17:36

pierrema
Member

Re: Bogota

Ha la la...heureusement que tu as dit que tu étais un dieu en espagnol au boss. Profites bien. mais c'est vrai, que tu nous manque...
à la prochaine!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson