Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 06-11-2012 13:26:21

JeanneK
New member

Practice extérieur: lieux, horaires, exercices etc...

Suite à discussions, nous avons décidé d'organiser des entrainements en dehors de ceux du lundi.
Objectifs: garder la forme, no frustration, skater librement, ne pas avoir l'impression de redevenir une guimauve grillée dans la semaine... Et bien sur, s'amuser !

Ces entrainements ne seront pas encadrés par le PHC et comprendront surtout du offskates, de la stratégie (socks derby), et des petits exercices techniques.

Si vous avez des propositions
De lieu: surface plane, assez grande pour y faire tenir une dizaine de rollergirls and boys, couverte serait un rêve, accessible à tous...
D'horaire: week-end, post-boulot, jours fériés
D'exercices: cardio, endurance, agilité, tout doit y passer !
De whatever: j'oublie surement beaucoup d'options ^^

Tout idée est la bienvenue !

Derbyquement votre.

Jeanne

Ps: des sorties en skateparks peuvent aussi être très interessantes à faire

Hors ligne

 

#2 08-11-2012 19:52:04

Nath
Member

Re: Practice extérieur: lieux, horaires, exercices etc...

Plop !
Perso je suis partante, le samedi ou le dimanche aprem !
Je n'ai pas d'idée d'endroit car je ne suis pas parisienne, mais on avait vaguement parlé de Montparnasse ?
Je passe chez hawaii surf samedi matin, si vous voulez que j’achète des plots faites moi signe !

Hors ligne

 

#3 08-11-2012 20:06:48

JeanneK
New member

Re: Practice extérieur: lieux, horaires, exercices etc...

Oui, les plots ça serait cool smile

Hors ligne

 

#4 08-11-2012 23:16:02

quentin_r
New member

Re: Practice extérieur: lieux, horaires, exercices etc...

Hey, c'est pas couvert, mais je connais un endroit qui pourrait être terrible !

Suivez ce lien : http://i.imgur.com/3SrPE.jpg

C'est pas beau non ? Une piste de Derby au Naturel, présente au moins depuis que je suis né vu que c'est mon quartier d'enfance ! C'est dans le 14eme, juste à côté de la mairie. J'en avais parlé avec Elsa il me semble, qui connait le lieu aussi. Faudrait faire un petit repérage pour voir si le sol est pas trop abimé, car je n'y ai pas mis les pieds depuis un bail. Mais sinon, c'est juste le rêve ! Le rêve ayant ses limites, ça n'est pas couvert en revanche :-)

Sur le site Roller Derby Made in France, y'a un paquets d'exercices. Si on se faisait chacun une sélection de 3-4 trucs qui nous tente et qu'on mettait en commun ensuite ? (Choisir parmi des trainings qu'on peut faire en groupe réduit pour le moment je pense :-) )


//_
o__o_______________________________________________________
La gomme c'est bon, mangez-en. // Me trouver sur Twitter : @quentin_r

Hors ligne

 

#5 09-11-2012 00:55:12

JeanneK
New member

Re: Practice extérieur: lieux, horaires, exercices etc...

Quentin... Je t'aime !

Hors ligne

 

#6 10-11-2012 18:49:58

Elsa
New member

Re: Practice extérieur: lieux, horaires, exercices etc...

Hey,

Effectivement on en avait parlé lundi, je peux aller jeter un œil pour voir si c'est toujours praticable (pas mal de travaux dans ce coin-là à cause de la piscine). J'essaye de faire ça demain et je vous tiens au jus.
Autrement au-dessus de la gare Montparnasse, il y a une piste (pas très large en revanche) peu connue et donc souvent libre, on peut y pratiquer le slalom, faire des tours de piste, bosser nos arrêts... et ensuite pour se réhydrater boire des bières dans le parc adjacent.

On pourrait se faire un calendrier sur google drive ou bien simplement poster nos dispos ici, comme vous voulez !

Hors ligne

 

#7 11-11-2012 10:21:57

Nath
Member

Re: Practice extérieur: lieux, horaires, exercices etc...

Et 20 pitits plots jaune fluos ! 20 ! :p

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson