Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 09-07-2007 16:03:05

Bilkinis
Member

Course en septembre (fic lyon+transroller)

Avant que tout le monde ne parte en vacance voir même si certain le sont déjà j'aurais aimé savoir si il y aurait des personne qui participerais au deux etape de la fic à savoir:
Lyon le 2 septembre
Transroller le 16 septembre

J'aimerais participer à nouveau à la transroller si il y un groupe et un hebergement prevu comme il ca a été le cas l'année derniere car je me vois mal y aller tout seul.
Pour lyon c'est un peu la même chose, si un depart en groupe se profil je serais de la partie

Enfin je suppose que les inscriptions seront à faire individuellement pour respecter les delais

ps: Il y a aussi le roller marathon des 3 vallées le 23 septembre mais comme c'est en ile de france et qu'il ne fait plus partie de la fic, la nécessité d'un depart groupé est moindre

Dernière modification par Bilkinis (09-07-2007 16:05:07)

Hors ligne

 

#2 09-07-2007 16:14:08

gildas
Member

Re: Course en septembre (fic lyon+transroller)

Je fais les FIC et les trois Vallées... Mais pour Lyon je dois normalement en profiter pour rendre visite à une amie d'espagne qui bosse à Lyon.

G

Hors ligne

 

#3 10-07-2007 10:19:02

pierrema
Member

Re: Course en septembre (fic lyon+transroller)

je ne serais pas à lyon ce week end là mais à Londres. Pour la Transroller, j'y serais sans doute mais là c'est un peu tôt pour donner une réponse ferme^^.
Les 3 vallées, j'ai jamais fait, mais c'est tentant!

Hors ligne

 

#4 10-07-2007 11:10:30

Quentin
Member

Re: Course en septembre (fic lyon+transroller)

Pour moi la Trans'roller c'est ok! Je serai également à Londres le week end du 2/09 (donc pas de Lyon)
a+

Hors ligne

 

#5 10-07-2007 16:49:45

Bilkinis
Member

Re: Course en septembre (fic lyon+transroller)

Ok donc pour le moment Lyon c'est mal parti pour avoir un groupe et pour la transroller ca debute plutot bien cependant à partir du 31 juillet le prix passe de 15€ à 20€ puis 24€ le 31 août et enfin 36€ le 8 septembre
Sinon pour les 3 vallée ce qui est bien c'est que c'est à 40min en voiture de paris et on est donc pas obliger de partir très tot ni de revenir très tard.
Il me semble que cette année le circuit est different de l'année derniere mais ca reste un boucle (pas de tour de circuit) ce qui change aussi des fic sur circuit de 2km

Dernière modification par Bilkinis (10-07-2007 16:53:30)

Hors ligne

 

#6 27-07-2007 17:52:44

Xavier S
Administrator

Re: Course en septembre (fic lyon+transroller)

oui pour lyon FIC2 on se debrouille pour, moi meme je gere mon inscription car j hesite a y aller


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#7 09-08-2007 11:27:22

gildas
Member

Re: Course en septembre (fic lyon+transroller)

Hee, j'oublie, pour la Transroller je suis GO.

G

Hors ligne

 

#8 09-08-2007 18:53:34

Xavier S
Administrator

Re: Course en septembre (fic lyon+transroller)

alors dit le au bon endroit tongue


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson