Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-02-2007 12:27:18

Quentin
Member

24 Heures Du Mans : Equipe PHC

Slt à tous,
je me connecte régulièrement sur le site des 24h rollers, et je constate que la liste des inscrits gonfle de plus en plus...et toujours pas de PHC!
Je voulais savoir ce qu'il en était de l'inscription...
Merci a+
Quentin

Hors ligne

 

#2 28-02-2007 13:47:38

admin
Administrator

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

j'ai transmis la feuille qui doit être jointe avec un chèque par Jean Luc a l organisation.
Je n'arrête pas de lui dire d'envoyer...
A suivre

Hors ligne

 

#3 06-03-2007 22:34:24

pierrema
Member

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

Heu dites ... On est tjs pas sur la liste des inscrits, il se passe quoi au juste?

Hors ligne

 

#4 07-03-2007 15:07:59

Xavier S
Administrator

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

pas de panique Jean Luc a envoyé le bousin.
vous feriez mieux de vous entrainer tongue


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#5 07-03-2007 17:54:27

pierrema
Member

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

pour l'entraînement, à davout lundi soir, qui nous a mis un plan? mdr (mais on ne t'en veux pas, il y avait surement des prorité à ce moment là). Pas paniqué, mais en tous cas rassuré!
A+

Hors ligne

 

#6 09-03-2007 22:39:51

gildas
Member

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

Je suis de la partie - s'il reste une place - et je suis sur de ne pas être nul que l'année passée.

Je deviendrai presque un homme dur a force d'entrainements... Cela me rapelle, je dois me raser les jambes et me limer les ongles...

On à droit au eyeliner?

G

Hors ligne

 

#7 28-03-2007 11:09:46

Xavier S
Administrator

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

Alors on commence la composition de l'équipe???

Quentin
Pierre Mary
Gildas
Jean Luc
Christophe
Guy L



Pascal Pham?
Un champion?
Wilfrid?
Guy Tran ? J'espère qu'il va faire partie de l'équipe.

Je tiens à préciser que je ne courerai pas sous les couleurs du PHC cette année.


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#8 12-06-2007 09:51:48

Xavier S
Administrator

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

Composition actuelle
Quentin
Pierre Mary
Gildas
Jean Luc
Christophe
Guy L
Guy Tran
Jean Jacques
Gilles

postulant eladi


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#9 15-06-2007 10:32:03

Xavier S
Administrator

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

hello tout le monde c'est encore moi.
Petit rappel.

Je vous remercie d'amener photocopies de vos licences et cartes d'identités.
Je vous ferai aussi signer le reglement des 24H

C'est très important car, Christophe s'est proposé de retiré les dossards.
En effet celui ci prend fin à 10h le samedi matin. Et le VITO arrivera forcément après...


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#10 15-06-2007 19:14:38

gildas
Member

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

On a un GPS maintenant...

GG

Hors ligne

 

#11 17-06-2007 19:12:27

Xavier S
Administrator

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

meme avec un GPS il y aura toujours un "imprévu"


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#12 22-06-2007 16:42:54

Quentin
Member

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

Ne pas oublier que la deadline pour l'inscription des équipiers c'est le 25 juin, soit lundi si je compte bien.
++
Quentin

Hors ligne

 

#13 22-06-2007 18:57:08

Xavier S
Administrator

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

yep yep
d'ailleurs, si l'on pouvait se voir avant jeudi prochain pour les histoires de papier ce serait bien...
des propositions, je peux vous voir un par un au pire.


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#14 22-06-2007 19:20:00

Quentin
Member

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

je serai à davout mardi soir, si ça t'intéresse

Hors ligne

 

#15 24-06-2007 15:46:09

pierrema
Member

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

Je serais aussi à davout mardi. Je peux également te déposer les photocopies chez toi Lundi matin vue que je ne suis pas loin, au pire, si tu n'est pas là, je les mets ds ta boîte à lettres.

Sinon, j'ai vu que tu as posté un "avis de recherche" sur roller en ligne, qu'en est il aujourd'hui? j'ai vu qu'il y avait un intéressé de toulouse en 7min 36 (très précis comme temps moyen ^^).

Allé tchou!

Hors ligne

 

#16 24-06-2007 15:57:54

pierrema
Member

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

ok je vien de voir roller en ligne! donc on est 10, cool!!!

Merci de ton investissement Xavier!

Hors ligne

 

#17 25-06-2007 10:45:50

Xavier S
Administrator

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

Oui le 10ème sera  Jean-Baptiste TRAINAUD, un coureur du club CPR TOULOUSE LIMAYRAC .
Il a tourné en 7'36 de moyenne l'année dernière avec le Lou je crois

Et bien encore une belle équipe du PHC


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#18 26-06-2007 17:43:09

Xavier S
Administrator

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

C est bon JL a saisi les équipes oufffff...


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#19 27-06-2007 11:15:56

pierrema
Member

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

24 heures du Mans rollers 2007

Roulements des patineurs
1 Gildas                        6 Quentin
2 Guy Tran        7 Guy Landry
3 Jean-Luc         8 Gilles
4 Christophe        9 Jean-Jacques
5 Pierre-Mary        10 Jean-Baptiste

Qualification : Quentin
Départ (2 tours) : Gildas
Finisher (2 à 3 tours) : Guy Landry

Roulement de nuit
L’équipe se scinde en deux parties selon le schéma défini précédemment :
La première parties (colonne de gauche) va au repos de 23h30 à 3h30
La deuxième (colonne de droite) va au repos de 3h30 à 7h30

Alimentation
Chacun est indépendant pour la nourriture, seuls l’eau et autre boisson sont en commun.

Matériel pour la communauté :
Pierre-Mary,     Bouilloire électrique
        2 tabourets pliants
        1 matelas autogonflant
        1 couverture

Gilles        Eau + boissons
        Chaise pliante (à voir)
        Caisse pliante

Christophe      Chariot / Diable
        Caisses pliantes

Cette liste est sans doute incomplète (c’est même certain), je ne me souviens pas de tout  ! N’hésitez pas à me faire part de ce qu’il manque, soit par mail  (pierremaryboivin@yahoo.fr) ou par tel : 06 68 76 68 11. Merci

Qui se charge d’amener s’il en a en sa possession,
une table de camping pour mettre dehors
1 rouleau d’essuis tout
Des cintres pour faire sécher des trucs en tt genre
Des étagères (démontables et légère bien sûr) pour empiler tout le bordel sans empiéter sur l’espace vie !

NB : n’oubliez pas votre rouleau de PQ !!!!

Le rendez vous est donné à RONSARD à 7H30, Je compte sur la ponctualité de tous afin d’arriver dans de bonnes conditions. Notamment, Quentin doit faire péter le chrono à 13h30 (je crois) pour les qualifications, donc il faut lui donner le temps de se préparer tranquillement.

NB : pour les roulements, rien n'est figé, on peut encore changer si certaines choses ne conviennent pas.

Hors ligne

 

#20 27-06-2007 13:50:04

Xavier S
Administrator

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

Alors si je peux apporter quelque chose au niveau de vos roulements :
Ceux qui restent jusqu'à 3h30, ils doivent imperativement se reposer avant . Chaque année on s'est fait mettre car la premiere équipe était léssivée. Reflechissez y.
De même pour la deuxième équipe qui roule jusqu'à 7h30, peut être est ce une bonne idée de la faire se reposer un peu après le retour de l'équipe fraiche.

Pour l'ordre des relais, je pense qu'il serait mieux de commencer par les plus rapide, on ne sait jamais, peut être cela permettra de suivre une bonne équipe. Et ce serait bête de la laisser partir.


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#21 27-06-2007 21:15:18

pierrema
Member

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

je vais réfléchir pour le roulement de nuit.
pour ce qui est de commencer par les plus rapides, on risque d'avoir un creux au niveau des chronos par la suite, on va y réflechir jeudi pour ceux qui seront là!

Hors ligne

 

#22 29-06-2007 07:54:34

Xavier S
Administrator

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

peut etre mais vous aurez gagné du temps et de l'energie et aussi peut être fait le trou sur ceux de derriere


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#23 29-06-2007 13:38:06

pierrema
Member

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

est ce qu'il serait bon de prévoir qq chose pour abriter la zone moquette en particulier le chronometreur?

Hors ligne

 

#24 29-06-2007 17:42:30

gildas
Member

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

Bonjour,

Bon voici les préconisations alimentaires PHCénes qui fonctionnent très bien pour nous, et que nous recommandons surtout aux équipes ayant finis devant nous l’année passée.

Sur la route, un Grec harissa sauce blanche avec des frites, bien saler les frites, et faire descendre avec de la 8.6. Le conducteur au Coca pas cher de chez ED, faut être responsable.

A l’arrivée sur site – apéro – Pastaga pour tout le monde. Vu que cela fait dix gorges, du mauvais pastaga c’est mieux (celui qui donne des aigreurs) à l’eau tiède, mélange 50/50. Deux tournées (car il fait chaud et il faut terminer la bouteille de 1,5 L).

Ceux qui vont chercher les puces re-bière forte en grande canette sous le soleil, sans casquette et torse nu, c’est style.

Les autres peuvent ouvrir une autre bouteille de Pastaga sous le soleil en attendant l’ouverture des stands – le mélange cidre pas cher / pastaga est particulièrement rafraichissant.

Ouverture des stands, il est important d’installer les 12 packs de 32 cannettes là où on peut se servir sans se lever des chaises longues – les boissons à l’ombre, les chaises longues au soleil. Et n’oubliez pas, la crème solaire c’est pour les enfants et la truffe de Médor, donc on n’est pas concernés. Mettre un seau pas loin, dans l’emplacement de l’équipe à côté, pour pas avoir à faire la queue pour pisser.

Pour rafraichir le préposé à la qualif, deux trois cocktails pré-mélangés à la vodka devraient faire l’affaire grâce à leur forte teneur en sucre. Il devrait manger un truc de gras, genre un sac de cacahuètes pour que cela lui tienne au ventre. Disposer quelques cannetes à chauffer au soleil sur le mur du stand pour l’asperger à son passage. Si vous avez les doigts trop pâteux à cet instant pour ouvrir la canette, jetez-lui la cannette : il a un casque, c’est pour s’en servir.

En attendant le départ, un ratio une bière, un pastaga est à respecter. Le premier à aller pisser paye sa tournée. C’est un bon moment pour se fumer une chicha, faire tourner, cela renforce l’esprit d’équipe.

Remplir la gourde du starter au punch coco, et un petit verre pour tout le monde, juste pour gouter.

Ne pas oublier de manger, les dix menus Big Mac qui trainent dans le camion depuis avant-hier (faut être prévoyant) en plein soleil, rangés avec le bidon d’essence qui fuit un peu (soulever le tapis de sol boueux de l’année dernière, ils sont en dessous).

Départ, c’est un bon moment pour se débarrasser des canettes vides en les jetant dans les stands à côtés (les gens aiment rire au 24h) et de draguer les concurrentes et les accompagnatrices avec une cannette dans la main, une cloppe au bec, torse nu, short Ricard et espadrilles dépareillées. Si vous dénichez un numéro de tel, partagez avec le reste de l’équipe.

Les relais, il faux éviter les mélanges ! Dans le stand, rhum, vodka, gin à sec. Dans la zone de relais : deux canettes, une pour ne pas être à sec en attendant, une autre à descendre dans la montée. Ne pas oublier le relais ni la puce, le fautif paye sa tournée.

Normalement il commence a se faire tard, donc il faut être responsable et se comporter en adultes, donc exit les petites boisons genre binouzes et pastaga. On passe au sérieux. Cocktail ! Tout à été prévu, les alcools, le citron, le sel, les feuilles de menthe etc etc etc.
Le but n’est pas de les préparer pour soi, mais de faire des « cocktails surprise chargés à donf » pour les copains. Ne pas oublier les olives et les petits parasols dans les verres.

Ceux qui sont dans un coma éthylique en premier, se reposent en premier, normal. Ils devront être réveillés en douceur plus tard. Le seau cité précédemment à cet usage, pas besoin de remplir d’eau, il sera déjà plein.

Pour le reste de la nuit, pas besoin de prévoir, de toute façon on ne se souviendra de rien. Faites la fête avec tout le monde, surtout ceux qui dorment, et ne pas vomir dans notre stand.

Au petit matin, ceux qui ne sont pas en cellule de dégrisement, quatre aspirines, un gurozan et un bloody mary. Ok deux. Et des cafés, le mélange idéal étant un chupito – un express – un chupito – un express – un chupito – un express – un chupito – un express – un chupito – un express…

Pour bien passer la matinée les boisons énergétiques (Red Bull etc) remplacent avantageusement le coca et le jus de fruit. Faire des mélanges simples car, à cet instant, se souvenir de comment faire un mojito ou une margarita est un peu illusoire.

A midi un livreur doit nous apporter dix Pizzas trois fromages avec supplément crème fraiche. Nous avons prévus quatre binouzes par pizza, et un pastaga à l’apéro, non deux, euh trois.

Une heure avant l’arrivée, le conducteur doit arrêter l’alcool, juste une 8.6 pour se rafraichir. Et on peut commencer le champagne, inondez les autres participants, allez y franco, il y a trois caisses de 10 et il est vraiment pas cher.

Après l’arrivée, un petit verre de whisky et on est partis. Ranger ? Pff, on le fait déjà trop à la maison… Et dans l’espoir que l’organisateur aura suffisamment de poubelles de tri sélectif, alu dans la jaune, verre dans la bleu. Vive l’écologie !

Hors ligne

 

#25 02-07-2007 02:58:22

youn
Member

Re: 24 Heures Du Mans : Equipe PHC

Hola!
Alors, comment s'est passée cette édition 2007!!
As t'on fait pêter le classement???
J'attends votre compte rendu impatiemment!

PS:  J'ai vu tes recommandations Gildas, c'est marrant, il est possible que je les aurait appliquées à la lettre!!
PS2 : Bon, je ne sais pas si je rentre en fait... Elles sont vraiment toutes trop bonnes là bas...

@+
Yoann

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson