Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 18-09-2007 08:27:32

Xavier S
Administrator

Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

Qui souhaite y aller? j'hésite.


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#2 18-09-2007 11:17:09

Bilkinis
Member

Re: Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

Moi j'y serais je me suis inscrit.
De ceux qui etait avec moi a la transroller, il me semble qu'il y en avait d'interessé (christophe et jean jacques)

Hors ligne

 

#3 18-09-2007 13:39:41

gildas
Member

Re: Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

Et moi!

Avec autans de mecs en tenues de penguins il va nous falloir une banquise....

Gigi

Hors ligne

 

#4 18-09-2007 17:36:22

Bilkinis
Member

Re: Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

je me suis inscrit aussi au contre la montre le dimanche matin pour voir ce que ca donne

Hors ligne

 

#5 18-09-2007 23:02:17

cricri
Member

Re: Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

En effet j'y serai ...si le temps n'est pas pourri.
cricri

Hors ligne

 

#6 20-09-2007 23:47:19

youn
Member

Re: Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

Salut,
Et moi, je sais pas, je me tate!!!!
Enfin, si je viens c'est pour revoir un peu tout le monde!!
Alors, peut être???????

Hors ligne

 

#7 24-09-2007 11:40:47

Xavier S
Administrator

Re: Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

Et bien merci à Yoann d'être venu, ce fut un plaisir de passer cette journée avec vous.
A bientôt
Et félicitation à Christophe pour son podium en V1 ...


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#8 24-09-2007 13:57:47

gildas
Member

Re: Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

Petit Résumé à ouam,

Prés une semaine de tatâge météo, nous sommes finalement six a revêtir la tenue pingouin :
Pierrick, Jean Jacques, Christophe, Xavier, Gildas et comme invité spécial notre tombeur multilingue international Yoann. C’est un  grand plaisir de revoir les revenants Cofi et Gérôme « force Brute » sur le départ.

L’organisation nous accueille sur une charmante place de village avec un bar terrace et une bonne boulangerie d’ouverts, et aussi un petit village roller avec gazon sous les arbres. Les rues environnantes permettent de se garer assez facilement.

L’organisation est assez lente a délivrer les dossards, mais les hôtesses charmantes et pleines d’humour permettent de pas voir passer le temps (hors sujet, mais la grande rousse des dossards, elle est maqué ?).

Le départ doit se faire lancer, donc nous devons laisser passer les rollers ski devant, leur laisser une minute, puis partir en troupeau, euh en « mass start ». Il y a un léger cafouillage car quelques roller ski sont pas très attentifs en se retrouvent au milieu des rollers à notre départ. Perso je passe au large car le crochet des bâtons ne pardonne pas.

Et bien sur c’est la baston dans la première montée ! Je reste avec un junior du PUC et monte au train avec l’ambition de revenir quand ils vont commencer à se regarder. Dans la descente nous nous relayons et revenons tranquillement sur le premier peloton. Malheureusement  les signalisateurs ne sont pas attentifs en tiennent le panneau dans la mauvaise main, donc sur quatre mecs, nous sommes deux (et quelques autres aussi) à prendre la gauche au lieu de la droite… Je repars difficilement car je dois éviter un roller ski qui nous fait un superbe tout droit. Je tente de rattraper le deuxième peloton, mais ils sont bien plus rapide que moi  en descente (et relancés en permanence par deux gars de mon équipe Grrr).

Je tente quand même et je passe entre autre Jean Jacques (que je n’ai même pas vu…) et la première féminine (que j’ai vue).

Je passe les bosses à rattraper les décrochés de ce peloton, mais ils sont tous grillés de chez frit… Donc pas de relais possibles. Finalement un Pingouin PHC se fait décrocher, mais il cravache quand même et je n’arrive pas à le rattraper (je commençais être un peu naze). Je finis par voir que c’est Cricri, mais il dois me confondre avec un autre et ne me laisse pas revenir… En fait il est à la lutte avec un V1 un peu en avance sur lui.

Mes pieds commencent à être bien bouffés par le graton et les muscles par l’effort solitaire. A ce sujet, je me suis entrainé de puis mon retour de blessure pour des courses de peloton… Et je me trouve a faire une course de 30 bornes en solitaire à bloc… L’effort n’a vraiment rien à voir ! Il va falloir trouver des méthodes pour pallier cette lacune.

Je finis par rattraper Cricri au moment au ce dernier rejoint le savoyard en bleu devant lui à 500m de l’arrivée en pleine montée graton. Je me calle derrière le montagnard celui-ci commence a accélérer dans les 300 derniers mètres et je me décale a ce moment, pof pof croisés, on allonge (ehhhh la piste ça sert LOL) regard a droite, gauche et on allonge la pate ôcazou. Et voilou.

En résumé, course sympa sans stress.

Gigi

Hors ligne

 

#9 24-09-2007 21:19:20

youn
Member

Re: Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

Salut,
Et bien moi je ne fait pas aussi long que Gildas, mais très belle course!!!
Voilà, c'est un peu dur quand on s'entraine pas le roller... J'ai encore mal au dos aujourd'hui!!
La perf n'était pas trop au RDV, mais attendez voir qd je reviendrais du Brésil!!
@+
Yoann

Hors ligne

 

#10 24-09-2007 22:09:26

cricri
Member

Re: Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

Hello les gars
Belle course rendu difficile par le gratton et la succession de bosses et descentes.
Eh puis 1er podium en individuel,mais on m'a fait monter sur sur la 3 eme marche or selon les résultats officiels je serai 2eme en 59min40 bon c'est pas grave j'etait dessus.
J"etait aussi super content de revoir ce bon Yoan :le triqueur international.
Ciao
Cricri

Hors ligne

 

#11 25-09-2007 13:47:30

Xavier S
Administrator

Re: Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

cristophe c est un résultat sur 2 courses... ralala

Au final pour ma part je vois que j'ai fait un sprint presque tout seul mon groupe avait disparu, je n avais pas fait gaffe, à être toujours devant...


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#12 25-09-2007 22:40:41

cricri
Member

Re: Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

N'empeche que pour la course je fais deuze.............

Hors ligne

 

#13 25-09-2007 23:00:22

Xavier S
Administrator

Re: Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

et bien tu aurais du être premier Na!


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#14 26-09-2007 10:24:39

Bilkinis
Member

Re: Marathon des 3 vallées Dimanche 23 septembre

au contre la montre je fais 9ème sur 12 avec 3min8s pour les 1800m
ca me permet de grapiller quelque place pour le classement cumulé des deux epreuves smile

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson