Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 07-12-2007 13:40:35

Xavier S
Administrator

futur carreau du temple

voici en vidéo le projet du futur carreau du temple :
http://www.dailymotion.com/relevance/se … ple_events
Je n'arrive pas à bien voir ci sera encore pratiquable en roller de vitesse...


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#2 12-03-2009 18:03:00

Xavier S
Administrator

Re: futur carreau du temple

Petit compte rendu de la réunion hier :
Début des travaux Septembre  2009 et fin des travaux prévus pour 2013, pour le centenaire du PHC.

Beaucoups de riverains mécontents, JL a posé à nouveau la question concernant la pratique du roller dans le futur carreau du temple, La réponse de Mr le Maire a été évasive.

Sincèrement, je dis peut être une bêtise, mais je n'y crois pas trop à la place du roller dans le futur carreau du temple

voili voilou


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#3 13-03-2009 09:59:23

Quentin
Member

Re: futur carreau du temple

Moi je n'y ai jamais vraiment cru...Le sport ne rapporte rien, les défilés de mode si big_smile
La seule chance qu'on peut avoir c'est que les élections municipales devraient avoir lieu en 2014, donc ils vont peut-être essayer de contenter tout le monde. Mais entre 2009 et 2013, le problème est différent...
Par contre j'aimerais comprendre pourquoi les riverains sont mécontents...

Hors ligne

 

#4 13-03-2009 14:33:08

Xavier S
Administrator

Re: futur carreau du temple

travaux = bruit, poussiere, un va et vient des camions, moins de place de stationnement, potentiel danger, les vielles personnes qui sont moins sur d'être encore en vie en 2013 balisent...


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#5 13-03-2009 16:59:02

Quentin
Member

Re: futur carreau du temple

Des travaux sans camions, ni poussière, ça n'existe pas! Vive l'immobilisme et la vétusté dans ce cas!

Hors ligne

 

#6 13-03-2009 18:19:54

Xavier S
Administrator

Re: futur carreau du temple

Oui mais quand tu as 80 balais ça peut se comprendre,
Par contre les riverains qui critiquaient les groupes électrogènes pour les défilés de modes ils avaient raison, j'espère pour eux que le carreau du temple aura un raccord plus puissant avec l'EDF, en plein Paris ce n'est pas un luxe (surtout si on veut organiser des défilés...)


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson