Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 05-02-2010 13:30:25

LiTTleL
New member

Agression à Davut

Coucou le PHC,

Hier soir à Davout des patineurs du PUc se sont fait agresser.
Pour éviter toutes déformations, je cite les infos que j'ai reçu.

Stephane a écrit:

Mouais! Les jeunes ont jou... Afficher davantageé la montre "on arrête à 8H10", "on arrête à 8H20"...bref à 21H certains commencent à en avoir marre car après tout ils sont venus pour jouer au hockey par pour voir un match de foot.
Pour les vitesseux c'est chaud aussi (j'ai pris le ballon en pleine tronche en roulant).
Ils nous disent qu'on n'a pas réservé le terrain, on leur montre le planning de réservation, rien ne s'arrange. Le ton monte, ils nous accusent de les harceler jusque chez eux °_O limite de faire de l'exclusion parcequ'ils sont black ou reubeu...et là ils balancent les 1er coups, plaquent Rike au sol en lui portant plusieurs coups au visage et à la nuque, s'en prennent à Walter qui se fait ouvrir l'arcade, Giao prend aussi. Ils sont à 3 ou 4 contre 1. Une fois qu'ils ont eu ce qu'ils voulaient ils décident enfin de partir, certains tout fiers de leur exploit "t'as vu comment j'lui ai ouvert l'arcade...trop la classe".
Repli dans la cité, 3 jeunes montent la garde à l'entrée avec un clebs. On arrête la scéance pour tout le monde car on est pas à l'abri d'une "invasion punitive"...plus qu'à attendre les pompiers pour soigner et évacuer les blessés, et les policiers pour sécuriser le départ du reste la troupe jusqu'au métro.
Ca fait longtemps qu'on avait pas pu s'entrainer dans des conditions climatiques correctes, beaucoup de monde était revenu ce soir à l'entrainement, et il a fallu que des p'tits cons viennent tout gâcher. Le pire est qu'ils risquent de nous faire la vie dure dans les semaines qui vont suivre. FUCK!

Ils considèrent que le terrain leur appartiennent et ils ont clairement menacés de revenir armé.

Bilan :

Rike a écrit:

Au final 10 points de suture pour Walter, pour moi juste la nuque raide mais rien de grave

Sur cela Christine de PlanetRoller :

Cricri a écrit:

bonjour

pour des raisons de sécurité, je vous conseille de ne plus aller à davout
2 patineurs hier soir ont été blessé et les jeunes du quartier ont fait des menaces
faites passer le message

nous nous occupons de ce probleme en urgence

on vous tiendra au courant
merci
ckri

A bientôt sur les roulettes et prenez soin de vous.
LiTTleL

Hors ligne

 

#2 05-02-2010 14:46:13

Quentin
Member

Re: Agression à Davut

Merci beaucoup de nous prévenir!

Hors ligne

 

#3 05-02-2010 15:42:29

pierma
Member

Re: Agression à Davut

Dans quelle société vivent-ils? Quelle est cette curieuse démonstration de l'évolution du genre humain?

je m'indigne aussi que le comissariat pourtant situé à 50m de la piste ne soit d'aucune utilité...

Merci du message Little...

Hors ligne

 

#4 05-02-2010 17:12:35

Bilkinis
Member

Re: Agression à Davut

Heureusement que j'y étais pas car sinon je crois que ça aurait mal tourné (enfin pire que ça l'a déjà été)

Hors ligne

 

#5 05-02-2010 17:17:46

LiTTleL
New member

Re: Agression à Davut

De rien, c'est normal.
Pas envie qu'il ait d'autres incidents.

Jean-Sébastien a écrit:

Nous attendons la réponse de la Maire du 20e.
Bon rétablissement aux blessés...
Jean-Sébastien

Mail envoyé en copie à :
- Christine Bernard, présidente du cdrs75
- Claude Couillec, président du PUC roller (les 2 victimes)
- Jean Luc Bodam, président du PHC
- Jean Vuillermoz, Adjoint au Maire Chargé des Sports... Afficher davantage
- Dominique Estienne, Sous directeur DJS
- Daniel Protopopof, Chef du service du sport de proximité
- Arnaud Rollet, Monsieur Glisse de la DJS
- Isabelle Domenc, Madame Glisse de la DRDJS

Alain Esnault a écrit:

Bonjour Monsieur Blandin,

Comme nous en avions parlé lors de notre dernière rencontre à la Mairie du 20e, et ce depuis plusieurs mois, notre créneau s'est terminé en bagarre avec les jeunes du quartier hier soir

"" ......Walter et Rike ont eu des arcades sourcilières abîmées par une bagarre avec les jeunes
il parait que tu as fait un rapport hier soir sur le cahier....""

Nous demandons à nos associations de ne plus utiliser cette espace pour l'instant.

Nous souhaitons une réunion URGENTE, avec la maire, la police, la sécurité de la Ville, les éducateurs, pour trouver une solution, mais nous ne continuerons pas dans ses conditions.

Nous sommes des sportifs, et nous avons besoins de pratique nos disciplines dans la sécurité.

Sportivement,... Afficher davantage

Alain Esnault
Directeur du CDRS75

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson