Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 28-03-2007 19:28:30

Xavier S
Administrator

GP Bourgogne Nevers 20 mai 2007


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#2 21-05-2007 18:25:26

gildas
Member

Re: GP Bourgogne Nevers 20 mai 2007

Bonjour,

Toute la route entre Roubaix et Nevers le temps devient plus clair et sec… Pour finir avec un grand soleil et une chaleur estivale a notre arrivé sur le parking de la course.

« It never rains in Nevers »! Yeah! Euh, Presque. Enfin.

Une heure avant la course j’étais encore à monter des Roll’X vertes en 87 de dureté. Mais à peine cela fait, que de beaux nuages sombres commencent à se pointer… Donc Matter Jaune !
Puis une XG, puis deux, puis trois… Et la pluie commence. Pas l’orage breton de Rennes, mais une bonne pluie quand même. Sur le parking, trois XG semble exagéré, donc j’en vire une pour une Matter Jaune, et je sors sur le circuit : je glisse comme une promesse dans un programme politique et il est évident que le circuit va pas sécher notablement en une demi heure de course

Retour en catastrophe au coffre, et je rajoute une XG par patin et je suis à peu prés correct, mais j’aurais du partir avec les patins intégralement en XG.
BANG ze départ in ze rain ! Et patinage en patinage pour atteindre le premier virage ! Le jeune de chez AM Sport semble être le plus à l’aise dans ces conditions. Dés les premiers virages les réguliers des FIC en national et vétéran montent au avants postes ainsi que les deux membres de EO Skates présents.

Perso je remonte en tête de peloton car trop de patineurs sont à la limite sur le mouillé. Et un AM Sport place sa première attaque, il est contré en douceur par les EOs. Puis au deuxième tour le peloton toujours groupé est coupé par deux chutes en deux virages successifs. Nous nous retrouvons en comité réduit jusqu'à la fin de course.
Des attaques sont lancées, mais le manque d’adhérence ne permet pas d’avoir une accélération suffisante pour pouvoir partir. Mais elles permettent de décanter le peloton à tout juste 7 personnes à la cloche.
La cloche qui sonne absurdement trop tôt, 18km, c’est vraiment trop court ! Une première attaque a lieu dans le faux plat montant, je tente un contre dans le faux plat descendant, et le sprint final se déclenche dans le dernier virage, j’hésite un pet et manque de volonté pour suivre. Donc EO premier, AM deux et EO trois, je finis 7 derrière le premier vétéran.

Un peu plus tard Pierrema rate lui aussi son sprint, donc 2 sur 2 pour le PHC ! Sa sœur finis au train et est satisfaire de sa performance.

Une bonne petite course, et je souhaite remercier à toute la famille de Pierrema pour leur chaleureux accueil.

G

Hors ligne

 

#3 22-05-2007 19:47:40

pierrema
Member

Re: GP Bourgogne Nevers 20 mai 2007

un peu dommage, le circuit est vraiment sympa mais 20 km à parcourir, ça fait un peu court quand même...et puis l'adhérence... c'est vraiment pénible ces conditions!
Je vous souhaite une météo plus clémente à la goelo!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson