Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 29-05-2007 14:09:47

Bilkinis
Member

Roues pour pluie

J'ai déja un jeu de matter jaune pour les course par temps sec et qui me convient très bien, cependant vu qu'il n'arrete pas de pleuvoir sur les courses j'envisage l'achat d'un jeu "pluie" mais je sais pas trop vers quoi me tourner.

Le but principal de ce jeu est un acroche maximal sur sol humide, peu importe la perte eventuelle de performance, de toute facon je suis nul sous la pluie, tout en sachant que sur ma platine 3x100+84 je garderais la roue 84 en matter jaune (c'est la 2eme roue) parce que j'en ai encore un stock à écouler.

Je pensais prendre 6 roues matter en dureté plus faible, qu'en pensez vous

Hors ligne

 

#2 29-05-2007 20:11:38

pierrema
Member

Re: Roues pour pluie

si t'as de la tune, il y a les MPC (je ne me souviens pas de la ref)à 14 ou 16 € la roue mais qui ont fait leur preuves à Rennes cette année comme tu as pu le voir. J'envisage d'ailleurs d'en acquerir 4 pour compléter avec les 4 matter vertes (82A je crois) dernièrement achetées. En effet, j'ai aussi l'idée de constituer un jeu "pluie".
Christophe avait à Rennes un mix matter rouge et verte dont il semblait satisfait. Gildas roule avec les matter XG (rose) sous la pluie mais il m'a semblé que ce n'était pas toujours top.

Bon courage pour le choix!

Hors ligne

 

#3 30-05-2007 10:28:00

Bilkinis
Member

Re: Roues pour pluie

pourquoi pas les MPC, y'en aurait 3 par patins mais la question est: ou les trouvé et quel modèle
Parce que sur les site us qui en vendent ya plusieurs modèle dont je ne connais pas trop les differences

Hors ligne

 

#4 30-05-2007 19:47:04

gildas
Member

Re: Roues pour pluie

Bonjour,

Je me suis rendu compte a Plouha que c'était les roulements naz de Powerslide qui freinaient les XG et nuissait à leur comportement...

Certaines sections du circuit était mouillé, mais le rendement était correct. Donc malgré deux roues par patin en 81a (les XG) j'ai pu rouler a 33.8kmh sur 50 bornes!

Ceci dit, les MPC semblent être un cran au dessus. 4 euros de différence pas roues au dessus? Je ne suis pas sur.

Gildas

Hors ligne

 

#5 30-05-2007 23:06:07

Bilkinis
Member

Re: Roues pour pluie

en gros ce que tu dis c'est que les mpc sont mieux mais que leur prix ne vaut pas l'ecart de performance avec les matter rose transparente c'est ca?

Hors ligne

 

#6 01-06-2007 14:27:50

gildas
Member

Re: Roues pour pluie

En gros oui.

Mais vu que tu est trop payé wink tu peux prendre des MPC.


Gildas

Hors ligne

 

#7 01-06-2007 15:55:01

Bilkinis
Member

Re: Roues pour pluie

trop trop c'est vite dit ya le fisc qui vient de passer la dc maintenant y'en a pas assez smile

Hors ligne

 

#8 01-06-2007 16:26:55

gildas
Member

Re: Roues pour pluie

Il dois me rester des 80mm des années 80 si tu veux....

G

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson