Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 11-07-2012 17:34:59

Xavier S
Administrator

Marathon Compiègne 15 juillet

Il y en a qui vont au marathon de Compiègne?
Suivant comment ça se passe je me déciderai probablement au dernier moment.
Je sais que Florent y va.


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#2 11-07-2012 22:35:06

nanou
Member

Re: Marathon Compiègne 15 juillet

Pour l'instant, je fais une allergie sérieuse aux marathons sad

Hors ligne

 

#3 12-07-2012 22:56:37

cricri
Member

Re: Marathon Compiègne 15 juillet

Pas là

Hors ligne

 

#4 16-07-2012 11:30:03

Xavier S
Administrator

Re: Marathon Compiègne 15 juillet

bon ba je n'y étais pas.

Alors Florent, c'était comment?


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#5 16-07-2012 12:13:58

Florent
Member

Re: Marathon Compiègne 15 juillet

Le circuit était différent des deux dernières édition et j'ai trouvé ça moyen. C'était dans la zone industrielle de Compiègne et le circuit était pratiquement tout le temps en ligne droite, y avait pas trop matière à croiser et le circuit était assez plat(on aurait cru pire que de faire 42bornes à Longchamp). De plus il fallait traverser 2 voies de chemin de fer par tour (l'organisation avait mis une tôle surélevée mais c'était assez dangereux avec la pluie). En ce qui concerne la météo le circuit était mouillé au départ avec une petite pluie fine au début mais à partir de la mi-course c'était sec avec un beau soleil. On est loin des orages de météo france !
En ce qui concerne ma course, j'étais bien physiquement durant toute la course je prends un bon départ, mais me fait "bloquer" par des patineurs qui sont partis trop vite pour les 200 premiers mètre. J'ai roulé pas mal en peloton(devant) et j'ai fait l'essentiel de la course  avec un ami qui roulait avec moi au mans et que j'ai croisé à Carole donc c'était sympa.
Le petit point noir de la journée c'est que mes platines se sont desserrées légèrement et que du coup j''étais pas mal en carre interne sans le vouloir donc j'ai arrêté à 3 tours de la fin parce que j'avais des mal fou de dos et de pieds depuis le début de la course(ce qui ne m'était pas arrivé cette saison).
En conclusion, une course un peu mitigée avec un peu de frustration sur le moment(mais bon y a des jours avec et des jours sans). Vu que tu étais un peu en hésitation Xavier, je penses que tu n'as rien raté ^^

PS: j'ai fait un peu long mais bon vu que personne n'était là ça permet de donner une impression globale du marathon.

Dernière modification par Florent (16-07-2012 12:14:26)

Hors ligne

 

#6 16-07-2012 20:39:52

Re: Marathon Compiègne 15 juillet

Bravo Florent c'est bien de courir même lorsque l'on est seul du club.Vérifie tes platines plus souvent, mais je pensais que c'était le cas puisse que tu fais souvent des réglages .Bon c'est pas grave çà m'est arrivé au championnat de France l'an dernier.
On espère te voir plus souvent sur les marathons coupe de France.
A bientôt Jean Jacques

Hors ligne

 

#7 17-07-2012 09:03:17

lolo7519
Member

Re: Marathon Compiègne 15 juillet

Non non, tes commentaires sont biens et bravo de l'avoir fait.
Perso, je ne le sentais pas au niveau meteo celui-la et je n'étais pas le seul car à peine une cinquantaine de patineur sur le marathon, c'est rien!
A Septembre,

lolo

Hors ligne

 

#8 17-07-2012 10:11:35

Bilkinis
Member

Re: Marathon Compiègne 15 juillet

Tu n'etais pas tout seul il y avait aussi un intru smile https://lh4.googleusercontent.com/-zIo8vtCmJS0/UARcJu5_UzI/AAAAAAAAGP0/EXogF--kmRQ/s1212/DSC_0907+%28Copier%29.jpg

Hors ligne

 

#9 17-07-2012 16:58:43

Xavier S
Administrator

Re: Marathon Compiègne 15 juillet

Merci pour ton témoignage Florent, si ça te dit tu peux préparer un petit article avec photo que l'on mettra sur le site.
Au passage, pourrais tu bouger tes collègues du Rink pour faire revivre le PHC sur Internet?
Ce serait sympa de vous revoir communiquer sur le forum, à défaut de se voir. On serait comme ça au courant de vos matchs...

Florent,  ce soir je viens de te créer  compte avec un profil auteur pour que tu puisses ajouter des articles sur le site du club, tu pourras y ajouter les news du Rink.
Dit moi si c'est bon


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson