Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 23-10-2012 13:54:43

quentin_r
New member

Sorties Roller Derby durant les vacances de la Toussaint

Salut à tous !

Lundi dernier (22 Octobre) on a parlé avec plusieurs des personnes présentes à l'entrainement de se retrouver pour garder le rythme ! Je pense que Ariane aimerait bien nous faire faire encore quelques pompes ;-)

En effet, le Gymnase ne sera pas dispo lundi de la semaine prochaine apparemment, car réquisitionné pour les centres de loisirs.

Malgré cela, on peut tout de même se retrouver pour rouler quelque part et continuer à progresser. @Mathieu : que conseille-tu ?

Qui est partant pour garder le même créneau horaire ?
Si quelqu'un a une idée de lieu où se rendre, ou un parcours de balade à proposer, qu'il se manifeste :-)

Thx !


//_
o__o_______________________________________________________
La gomme c'est bon, mangez-en. // Me trouver sur Twitter : @quentin_r

Hors ligne

 

#2 23-10-2012 14:06:05

Derbynator
Member

Re: Sorties Roller Derby durant les vacances de la Toussaint

Salut!
Oui ce serait cool lundi prochain à la même heure!
Le truc c'est que perso je n'ai pas de roues "extérieur"....Aie aie aie!
Mais pourquoi pas, faut voir si quelqu'un a une idée!
(Eva)

Hors ligne

 

#3 23-10-2012 23:25:11

quentin_r
New member

Re: Sorties Roller Derby durant les vacances de la Toussaint

Oh roues extérieures ou pas, ça peut passer tant qu'il ne pleut pas non ? Je connais un spot près de Denfert dans le 14ème, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à une piste de derby, au dessus d'une piscine, dans un parc juste à côté de la mairie (du 14ème). Mais bon, je ne suis pas passé depuis 2 ans à cet endroit ... ça a peut-être mal vieilli ...

Pour de la balade, c'est facile de prendre le boulevard Rochechouard, continuer les pistes jusqu'à Monceau, puis aller faire peur aux passants vers les champs Elysées xD.... Puis revenir ! Ca fait un bon chemin !


//_
o__o_______________________________________________________
La gomme c'est bon, mangez-en. // Me trouver sur Twitter : @quentin_r

Hors ligne

 

#4 24-10-2012 11:31:15

Derbynator
Member

Re: Sorties Roller Derby durant les vacances de la Toussaint

Je vais laisser les balades en extérieur aux plus habiles pour le moment Hahaha smile
En revanche, je suis partante pour un tour de piste !
Donc faudrait voir si ton parc est toujours OK et s'il est ouvert lundi prochain ....

Hors ligne

 

#5 25-10-2012 00:49:31

Mathieu resp loisirs
Administrator

Re: Sorties Roller Derby durant les vacances de la Toussaint

Salut à tous, à priori le PHC aura le créneau 20h-22h tous les  Lundi soir pendants les vacances, j attend la confirmation, donc nous pourrions nous joindre à la section loisir pour rouler un peu comme plusieurs d entre vous faites déjà. Pour ce qui est des spots en extérieur c'est à l'étude, vous pouvez déjà en groupe vous joindre aux randonnées du Vendredi soir ou du Dimanche (la première est plus difficile que la seconde), à vos rythmes. La Courneuve présente un spot sympa mais un peu loin peut être, les quais de seine le Dimanche sont une bonne option. Ces quelques possibilités sont pour tous après les plus à l aise, à vous les parcours plus complexes. Pour un éventuel entrainement supplémentaire je vous tiens au courant. Bonne soirée

Hors ligne

 

#6 26-10-2012 13:08:13

Mathieu resp loisirs
Administrator

Re: Sorties Roller Derby durant les vacances de la Toussaint

http://www.parishockeyclub.fr/2012/10/a … -vacances/

Séances maintenues pendant les vacances, détail ci-dessus

Hors ligne

 

#7 26-10-2012 13:08:25

Derbynator
Member

Re: Sorties Roller Derby durant les vacances de la Toussaint

Youpi apparemment on se voit lundi 18h au gymnase!!! Merci !!!!!!

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson