Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 27-11-2012 16:46:21

Elsa
New member

Qui veut être une gueuse ?

Hello les Gueuses,

Afin de faciliter les communications intra-gueuses, j'ai créé une adresse mail :
lesgueusesdepigalle@gmail.com

Si toutes les gueuses pouvaient envoyer à cette adresse un mail avec leurs coordonnées, ce serait cool, voire même génial.

Sinon, afin de préparer la réunion de jeudi, Jeanne et moi-même avons créé un google-doc qui réunit toutes les mini-équipes, pour que chacun trouve son rôle dans l'équipe et mette les mains à la pâte.

https://docs.google.com/spreadsheet/ccc … UFOdW9UeFE

Si une des catégories vous intéresse en tant que capitaine ou adjudant, marquez votre nom !

Merci et à jeudi !

Hors ligne

 

#2 28-11-2012 12:13:24

Derbynator
Member

Re: Qui veut être une gueuse ?

Holà!

Alors je suis OK pour "accepter l'invit" d'Elsa en tant qu'adjudant pour l'identité visuelle : je peux effectivement m'occuper de tout ce qui est retouches des logos/flyers/affiches proposées via Photoshop...

Cependant, mon emploi du temps étant très "compressé" (c'est ça la vie de ministre!! smile ) je propose un debrief pour discuter dans un premier temps du logo (le plus urgent au niveau image me semble-t-il?) un lundi soir dans la foulée après l'entrainement?...

On peut soit se "mettre dans un coin" du gymnase, soit aller boire un pot pour en discuter?

....Désolée mais les autres soirs de semaine je ne suis pas dispo, et les week-ends encore plus rarement... sad

Hors ligne

 

#3 28-11-2012 16:03:11

Mathieu resp loisirs
Administrator

Re: Qui veut être une gueuse ?

Effectivement on se fera une petite réunion entre le cour enfants de Jeudi (18h-19h30) et le rink loisir (21h-22h30), ave un max de monde et on pourra refaire un point Lundi soir. A ce propos, Lundi soir 20h, Jean Luc notre président et Cécile notre trésorière reçoivent de la fédération (sauf erreur) leur médaille de la jeunesse et des sports, au gymnase, le cour adulte loisir est annulé, on a tenu à maintenir le Derby wink, mais on ne trainera pas trop. Nous pourrions à cette occasion en profiter pour discuter et reparler de ce qu on aura évoqué Jeudi. Bref si vous avez des questions/demandes/etc... je reste en ligne ou sur fb.

Hors ligne

 

#4 28-11-2012 16:59:38

Mathieu resp loisirs
Administrator

Re: Qui veut être une gueuse ?

Petit mémo, Jean Luc BODAM président du Paris Hockey Club (donc responsable administrativement et judiciairement) Cécile BODAM trésorière (gère les comptes, les fait expertiser annuellement) et après Jonas (surtout rink), Thibaud, Arnaud, et les autres responsables de section. Nous devrons nous renseigner sur les possibilités comptables (liés aux déclaration des comptes, au volume,...) de la vente de merch. savoir précisément ce que l on peut faire en accord avec la structure de l'association/son type et trouver des solutions. Bref très estimée Gueuses, faut trouver l'occasion de lier connaissance avec Jean Luc pour qu il vous connaisse (dans un premier temps) et voit ce qu'il est possible de faire à ce jour et ce que l'on doit développer. Ça nous laisse quelques chantiers afin de bien maitriser les choses. De même se renseigner auprès d'autres équipes pour voir comment elles s'organisent et quelles solutions elles ont trouvé. On discutera de ces quelques points avec vous Jeudi si vous le souhaitez.

Hors ligne

 

#5 28-11-2012 17:13:55

Nath
Member

Re: Qui veut être une gueuse ?

Excellentes nouvelles smile

pour info je me suis ajoutée en adjudant 2 pour la com visuelle - comme j'aime bcp la photo je suis dispo si vous le souhaitez pour essayer de faire de belles tofos de groupe et individuelles.

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson