Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 21-02-2008 11:56:22

Xavier S
Administrator

Lavaré (72) course du 23 Mars 2008

Hello les gars!!!

Je ne pourrai être hélas présent à cette course (je vais au ski). Mais je vous la conseille !
Ce n'est pas de la piste, c'est vraiment sympa et il y a plein de veterans! allez y. Demandez à Gildas smile

_____________________________________
Bonjour Mesdames et Messieurs ,

    Vous trouverez en pièces jointes un dossier pour notre course du 23 Mars 2008 à Lavaré dans le département de la Sarthe (72) .
    Nous organisons cette course le dimanche de Pâques pendant les Trois Pistes de façon à permettre aux compétiteurs ne pouvant se déplacer dans le midi ou tout simplement pour ceux qui n'ont pas les capacités d'affronter les élites du roller , de s'affirmer sur un circuit routier de mille mètres ouvert à toute les catégories , sur un site agréable autour d'un plan d'eau .
    Les inscriptions sont gratuites pour tous . Les classements (vitesse et fond) sont séparés .
    Pour la catégorie vétéran , nous séparons le classement en deux : les moins de 50 ans et les plus de 50 ans .

    Souhaitant vous voir très nombreux , je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires : Tel 06 70 63 33 68 ou par mail roger.laure@orange.fr .
    Dossier également disponible sur le site de notre partenaire et reporter photo: www.passion-photographie-sportive.com

    Le secrétaire du Roller Club de Lavaré 72
        Roger Dupoty

    Merci de faire suivre si vous n'êtes pas le correspondant .


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson