Forum Paris Hockey Club

Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)

Vous n'êtes pas identifié.

#1 22-03-2007 17:45:26

Xavier S
Administrator

Championnats régionaux route 5,6 mai 2007

Des gens???


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#2 23-03-2007 11:31:18

gildas
Member

Re: Championnats régionaux route 5,6 mai 2007

Yes; meuah.

G.

Hors ligne

 

#3 31-03-2007 00:33:40

gildas
Member

Re: Championnats régionaux route 5,6 mai 2007

Alors alors alors?

On se la torche cette compet?

G

Hors ligne

 

#4 31-03-2007 01:45:30

Xavier S
Administrator

Re: Championnats régionaux route 5,6 mai 2007

et bien je pense que l'on ne sera que 2


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#5 14-04-2007 23:56:08

gildas
Member

Re: Championnats régionaux route 5,6 mai 2007

es regionnaux route on lieu a breuillet cette année sur le circuit routier de 333m et ils on lieu le 5et 6 mai

ils faut s'inscrire ava&nt le 28 avril aupres du CRC

Hors ligne

 

#6 16-04-2007 09:29:27

Xavier S
Administrator

Re: Championnats régionaux route 5,6 mai 2007

je te remercie beaucoup Gildas!!!


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#7 16-04-2007 10:56:51

gildas
Member

Re: Championnats régionaux route 5,6 mai 2007

Serve the best, race the rest!

G.

Hors ligne

 

#8 10-05-2007 11:47:59

Xavier S
Administrator

Re: Championnats régionaux route 5,6 mai 2007

alors ca t a plu?


___________________________
Xavier

Hors ligne

 

#9 10-05-2007 14:12:31

gildas
Member

Re: Championnats régionaux route 5,6 mai 2007

Bonjour,

Je suis assez content de moi suite a ce weekend, mais pas tout est merveilleux.

Le 200m solo est vraiment pas mon truc, mais j’ai quand même réussit mon départ, le virage mais j’ai complètement foiré la ligne droite… Je me suis déconcentré. J’ai tenté de grappiller du temps sur la ligne en faisant la plus belle fente de ma carrière. Mais si faire un presque grand écart est une chose, se relever en est une autre. Donc je suis cramé une fesse. Heureusement que ma combi est blindé car une hanche, une cuisse et mon épaule seraient passés au grill eux aussi.
Coffi s’est très bien démerdé et s’est qualifié pour les Championnats de France. Perso je suis à la traine avec 21,67 secondes (le meilleur national est à moins de 19s) mais cela me servira de base pour m’améliorer.

Le 10 000m, sur la ligne le président de la fédé IDF nous annonce que les doublés seront éliminés… Grr. Le départ et les premiers tours se passent bien, je navigue le peloton en cherchant ma place, je tiens beaucoup mieux les relance que à Mouillerons et je commence a attendre la fin des premiers 5000 pour commencer a « travailler ». Malheureusement, deux rigolos en bleus clair, un devant et un à mon extérieur décident de couper leur effort alors que cela relace devant, ET RESTENT SUR LA PUTAIN DE TRAJECTOIRE LES CONS ! Piégeant les 3 ou 4 personnes derrière j’ai du littéralement pousser le mec devant pour passer, alors que devant cela attaque… Et il me manque toujours cette pointe de vitesse qui me permettrait de recoller. Donc je passe 8 ou 9 tours à courir derrière, pour finalement me faire rattraper par le futur vainqueur en échappée. Et voilou.

Dans l’ensemble Gigi gomtemp, mais la fédé IDF se moque des coureurs. Changer les règles du jeu sur la ligne de départ est honteux, d’un total et absolu manque de respect pour les coureurs. Je me suis déplacé pour un 10 000m pas pour autre chose, on m’a menti sur la marchandise.
Et tant que ces « pontes » ne le comprendront pas, ils pourront pleurer devant le faible nombre de coureurs. Pour ma part, suite a cette démonstration de nos chers dirigeant de l’IDF, je refuse de courir à toute épreuve sanctionné par eux. Y’a d’autres fédés régionales bien plus dans le coup.

Bonne bourre

Gigi

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Powered by PunBB
© Copyright 2002–2005 Rickard Andersson