Forum du Paris Hockey Club, (Rink Hockey, Roller Vitesse, Roller Loisir, Roller Derby)
Vous n'êtes pas identifié.
Hola,
Et bien, les bonnes choses ont une fin et je rentre me cailler en France sous la flotte (parce qu'il paraît que c'est le cas???)
Je rentre demain et si certains sont dans le coins, dites moi!
Bon, histoire de faire un retour en douceur, je repars le lendemain pour une semaine en Lituanie avec des potes ! On y va faire du tourisme itinérant en vélo, mais moi j'aimerais bien y aller en roller! C'est très cool comme rythme, mais je voulais un peu savoir si qqn savait comment ça se passe là bas avec les flic, la sécurité...???
Sinon vous êtes dans le coin en ce moment??
Mais rassurez vous, je prépare un nouveau départ mi septembre, éventuellement pour le Brésil!! En tout cas, c'est sûr, je ne peux plus travailler en France maintenant...
Et puis je déménage vers la Bretagne le 14 août!! Fini Paris... Donc j'espère vous voir au + vite pour une petite soirée! Pas de pb pour une soirée démolition de mon appart!!
@+
Yoann
zut j ai lu ton message trop tard et tu es reparti
si tu veux on part au canada! Le paradis pour le sport en pleine nature
L'été Vélo,Roller,Rafting,bateau
et l'hiver Ski descente et fond, patin a glace,raquette
et vivre dans une grande maison
La nature plein de choses. Le seul souci 10 jours de vacances contre 35 ici
Hé Yogor! mais t'as fait quoi en une seule journée? ta valise pour le lendemain? La prochaine fois, préviens à l'avance! tu sais qu'au club, on s'organise à l'avance ^^.
Mais tu vas bien nous faire le tour du monde du train que tu es parti! Content de voir que cette nouvelle vie te plaît!
à plus!
Salut,
Et bien je suis rentré de Lithuanie où j'ai finalement été en roller (fitness 5*84 mm)!
Tout c'est bien passé, mais j'étais pas très rassuré qd j'ai pris l'avion qd même!
Aucun contrôle de flics, j'ai été impressionné qd même, surtout qu'on a du prendre l'autoroute sur qq petites portions!
J'avais optimisé mes bagages au minimum pour me retrouver avec un sac à 5-6 kg sans l'eau je pense. Pas de pb de dos, ce qui m'a agréablement surpris. Je ne sentais quasiment pas le sac. J'avais matelas et sac de couchage, j'ai laissé ma partie de la tente à mes potes!
J'ai donc rejoint là bas mes collègues cyclistes, et j'en ai un peu chier par moment à les suivre quand même! C'est à dire que je n'avais pas fait de roller depuis 5 mois, donc c'était pas la grande forme au début!
Enfin, pour une fois ils ont pu se foutre de moi, car généralement quand je suis avec eux en vélo c'est un peu l'inverse!
Il y a eut pas mal de graton le premier jour et ça a commencé par me tuer!
Sinon, je dirais que 10% du revêtement est superbe, 80% ça va et 10% horrible, donc c'est plutôt bien!
C'est sur le revêtement horrible que moi je reste sur place et que mes collègues ils avancent normalement eux!
Aussi, plus on avançait, plus c'était (légèrement) vallonné, et là je suis devant eux, car ils avaient optimisé dans le mauvais sens leur poids de bagages... Enfin, ils m'ont vachement aidé pour l'aspiration je dois reconnaitre...
Du coup j'ai du faire 600 km en 6 jours là bas, en gros on a traversé le pays de la côte à Vilnius.
Le paysages sont plutôt sympas!! Si certains ont l'occasion, je vous recommande cette destination!
Evidement, les gens me prenaient un peu pour un extraterrestre quand je passais!
Très bonne expérience, le seul truc c'est que dans ces pays, il y a pas mal de chemin en terre et que du coup on a du revoir le parcours pour rester sur du goudron quand même. Il me faudrait des rollers pour aller sur les chemins pour la prochaine fois. Alors je ne sais pas si cela se fait les platines que l'on changerait en fonction du revêtement...
Qd vous voulez pour vous faire une virée dans le genre!!
Sinon, faut que je programme un prochain WE pour passer vous voir!
Et reprenez un peu l'entrainement, bande de glandeurs!!!
@+
Yoann
Toujours aussi extrême Yogor... Chapeau bas quand même! Je ne sais pas ce qu'il t'ont fait en amérique latine mais ça te réussi bien on dirait !!
@+